Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'sql8' (1) in /home/hisnulmu/www/connection.php on line 1

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/hisnulmu/www/connection.php on line 2

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/hisnulmu/www/connection.php on line 2
Hisnulmuslim : fortress of the muslim with audio- invocations in islam according to Quran and Sunnah (Sunna)

app store play store

Aidez Hisnulmuslim.com

Pour cela, il existe trois manières :

  1. Les invocations
  2. Procédé souvent oublié et laissé de côté par nos coeurs poussiéreux, hébétés par l'instant, incapables de concentration et habitués à placer leur confiance uniquement dans les moyens matériels et autres dons sous forme concrète et immédiatement palpable, l'invocation est LE moyen par excellence de faire continuer à vivre ce site. En réalité, ce dont a réellement besoin ce site, c'est d'invocations. D'invocations afin que ce travail soit agréé, et qu'il ne soit pas entaché d'ostentation ou d'orgueil. D'invocations afin que ce travail ait des répercussions, des "traces" dans le temps (cf. Sourate Yâ-Sîn verset 12), et qu'il soit toujours source de Savoir et de Guidée à travers le monde. D'invocations afin qu'il soit protégé de ceux qui veulent éteindre la Lumière de Dieu par leurs bouches.
    Chers frères, chères soeurs, vous êtes précisément sur un site qui essaie de regrouper le plus d'invocations authentiques de notre Bien-Aimé. Vous n'avez donc aucune excuse.

  3. Le bouche-à-oreille
  4. Procédé souvent utilisé pour les choses futiles et bassement matérielles, voire dans certains cas pour commettre des péchés (médisance, calomnie, jugement), le bouche à oreille a un effet très puissant, surtout pour les sites dits "islamiques". N'hésitez pas à parler de ce site à vos proches, amis, frères et soeurs. Vous contribuerez ainsi à réduire le taux élevé et épidémique d'ignorance dans notre communauté, et vous serez sans aucun doute rétribués pour cela. "Transmettez de moi ne serait-ce qu'un verset".. C'est notre religion.

  5. Le vote dans les annuaires islamiques
  6. Technique d'une simplicité redoutable puisqu'elle consiste en un clic sur une bannière à un instant T. Regardez sur la gauche du site, sur le menu. Il y a deux logos. Cliquez dessus chaque fois que vous visiterez le site : de cette manière, Hisnulmuslim.com montera en position dans les différents annuaires de sites islamiques. Cette technique aussi est très utile, et ne dépend que de vous (puisqu'elle fonctionne à l'aide des clics des internautes) : ici encore, pas d'excuse.

Toute l'équipe de Hisnulmuslim.com vous remercie de votre visite, de votre fidélité et de votre soutien. Chaque chose que l'on fait, en bien, ou en mal, se répercutera sur nos vies (ici-bas mais surtout dans la Vie Dernière) cf Sourate Al Zalzalah versets 7 et 8.

Sourate Yâ-Sîn verset 12
C'est Nous qui ressuscitons les morts et écrivons ce qu'ils ont fait [pour l'au-delà] ainsi que leurs traces...

Sourate Al-Zalzalah, versets 7 et 8
Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,
et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.